Envie de nouveauté

Publié le par isange

 Le printemps approche doucement, ce qui donne envie de nouveauté.

 

J'ai choisi quelques tissus fleuris dans les tons de parme et rose;

Pour celles qui me connaissent, rien de surprennant dans ce choix!!!

 

Photo0173.jpg

 

Une bande de lin parme à broder

 

 

 

Puis des unis pour réaliser des doublures, mais aussi des broderies car le tissus est régulier.

 

Photo0172.jpg

 

 

 

Un coupon de lin imprimé, une bande en lin brut à broder et des bouton bois

 

Photo0174.jpg

 

 

 

Je me suis mise au travail ce week-end, j'ai en préparation des étuis à lunettes.

Je souhaite également les assortir à des protèges chéquiers, des étuis pour téléphone...

 Une gamme de produits coordonnés;

 

 

 

 

J'ai également  réalisé mon porte chéquier.

 

Photo0176

 

En lin parme et imprimé fleurs

Tampon ton chocolat qui représente le logo de mes créations.

Donnez  moi votre avis

 

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article